Coucou me revoilou ! Retour d’Asie avec recettes, produits et découvertes.

Vapeurs. Battambang, Cambodge.

Vapeurs. Battambang, Cambodge.

Je reprends la plume après plusieurs semaines entre Laos, Cambodge et Thaïlande d’où je reviens avec pleins de souvenirs de toute nature. Bien entendu, saveurs, marchés et produits y tiennent une large place.

Dans les semaines qui suivent (laissez-moi revenir sur terre et mettre de l’ordre dans mes notes et photos), je vous livrerai quelques recettes (des mamas m’ont gentiment ouvert leurs cuisines), je vous parlerai de produits (le poivre de Kampot par exemple) et je partagerai avec vous des découvertes ou étonnements.

Courge, marché de Trat, Thaïlande.

Courge, marché de Trat, Thaïlande.

Parmi les recettes, celle du Tom Yam, une soupe, je viens juste de la refaire -avec quelques adaptations- pour mon déjeuner. Simple, diététique, savoureux. Promis je vous donne la recette d’ici la fin de la semaine.

Et vous, que ramenez- vous de vos vacances ou déplacements ?

Une réflexion au sujet de « Coucou me revoilou ! Retour d’Asie avec recettes, produits et découvertes. »

  1. Marion Desmartin

    Eh oui on se demandait où tu étais passée…quelles magnifiques photos! ça donne envie d’y aller. J’attends les recettes! est-ce que tu vas continuer à publier sur critiquee?

    Bises,

    Marion

    Répondre

Laisser un commentaire

