Asperges : la saison démarre, encore un peu de patience, j’aurai une surprise

Je suis complètement fan des asperges. Les blanches, les violettes, les vertes, les sauvages. Je me rappelle même lors d’un voyage, une randonnée dans un désert (marocain ? algérien ?), avoir découvert de grosses asperges sauvages, en fleur. Mon accompagnateur, homme du désert, ne les a jamais consommées.

La semaine dernière j’ai mangé mes premières asperges, des Landes. Comme le reste, elles ont du retard, 2 semaines, 3, plus ? Bref, je trépigne.

Normalement, je vous réserve une surprise, mais il nous faut encore patienter. Un petit peu. A très bientôt, j’espère.

Laisser un commentaire

